Accueil » Aujourdhui.com » Le combat contre la graisse : ce qui marche
Le combat contre la graisse : ce qui marche
Maigrir est devenue une véritable obsession pour des centaines ou plutôt des milliers d’entre-nous. Alors on se jette sur le premier régime soi-disant miracle pour effacer nos rondeurs, sans même s’intéresser aux causes de notre embonpoint.
Après plus de 30 ans d’investigation et de recherches scientifiques, j’ai mis à jour les véritables raisons de notre prise de poids. Je vais vous expliquer mon combat contre la graisse et ce qui marche vraiment très vite avec une approche anti-graisse toxique. Le grand avantage de cette méthode dite de détoxification est qu’elle est ajustable en fonction du nombre de kilos que vous souhaitez perdre.
Trois phases sont essentielles pour retrouver la ligne :
La phase I est la « phase de Détoxification rapide » pour maigrir vite. Elle dure 3 semaines et entraîne une perte de poids très rapide (jusqu’à 3 kilos la première semaine, puis de 1 à 2 kilos chacune des deux semaines suivantes). Cette première phase libère votre corps de ses nombreuses toxines. Vous vous sentez plus léger car vous l’êtes réellement mais surtout, vous avez retrouvé votre dynamisme, votre sourire et vos envies. Désintoxiqué en profondeur grâce aux protéines, aux légumes verts frais et aux crudités, votre organisme est remis à neuf. Il s’agit maintenant de ne plus l’encrasser.
La phase II est la « phase de Détoxification prolongée » où vous continuez de maigrir définitivement : elle commence dès la quatrième semaine. La perte de poids est moins rapide, de 500 grammes à 1 kilo en une semaine. Mais cette phase dure autant de semaines que de kilos à perdre, c’est vous qui décidez.
La phase III est la phase de stabilisation nommée « Détoxification prolongée ou nutrition vitalité minceur » : vous avez dès lors perdu le poids désiré, en vous familiarisant avec les aliments à Index Glycémique bas, vous allez vous stabiliser définitivement et trouver vos repères pour ne pas reprendre vos kilos perdus.
Je maigris où je veux : j’élimine la mauvaise graisse
Dans notre organisme, nous n’avons pas qu’un seul type de graisses mais quatre, voila ce qui différencie mon approche. Tels des cavaliers ayant chacun leur caractère et leur style de monte, ces quatre types de graisse nous enrobent. Les deux premières graisses qui peuvent sournoisement déformer notre silhouette se déclinent comme ci-après :
La graisse toxique est, comme son nom l’indique, produite à partir de toxines étrangères à l’organisme, issues de notre environnement ou de notre alimentation. Il peut s’agir de bactéries ou de virus, de tabac ou d’alcool, de colorants et autres exhausteurs de goût… En attendant leur élimination par le foie, ces toxines non détoxifiées génèrent de la part du foie une réaction de défense qui consiste à fabriquer du tissu graisseux pour neutraliser ces substances toxiques trop nombreuses. Cette graisse, dite toxique, va se loger dans les zones poubelles de votre corps : ventre, hanches, fesses, bras…
La graisse de stockage est fabriquée lorsque nous consommons plus que nos besoins journaliers de glucides ou de sucres. Le corps fabrique trop d’insuline et va donc stocker cet excédent d’énergie sous forme de graisse qui va se déposer un peu partout sur votre corps.
Si elles nous dérangent parfois, les deux autres types graisses sont cependant nécessaires à notre bonne santé et notre épanouissement :
La graisse thermique agit telle une parka naturelle. Si elle ne représente que quelques kilos dans votre corps, elle est une véritable protection garantie contre le froid, elle vous protège des variations de températures. Elle est la seule des quatre types de graisse à être sensible à l’activité physique. Si vous pensez perdre du poids en faisant du sport, vous allez être déçus. En effet, vous ne perdrez pas plus de deux ou trois kilos et votre motivation se verra grandement mise à mal.
La graisse sexuelle est l’origine de l’aspect gynoïde des femmes (en V inversé) et androïde des hommes (en V) et explique l’attirance entre les deux sexes. Elle se loge dans les seins, les fesses, le pubis, c’est-à-dire les courbes harmonieuses qui suscitent le désir et l’envie. Suivre un régime sans précaution, c’est commencer par perdre cette graisse. Vos joues se creusent, le tour de votre poitrine se réduit, bref vos kilos disparaissent où il ne faudrait pas. Et avec eux s’évanouissent également le désir et le plaisir sexuels. Et, pour votre équilibre, pour notre équilibre à tous, nous devons conserver cette graisse sexuelle.
Grâce à cette méthode, vous avez initié un système ludique, sympa et non contraignant d’amincissement ou d’amaigrissement rapide et vous vous sentez bien… Mon programme est simple et surtout efficace : vous êtes certains de maigrir bien et vite. Finies les mauvaises surprises à l’arrivée ! Vous souhaitez perdre 3 kilos ? Vous perdrez 3 kilos. Vous voulez en perdre 10 ? Vous en perdrez 10. Cette garantie est facile à engager car vous allez maigrir de manière naturelle, retrouver la ligne et éliminer cette mauvaise graisse. Bref, vous allez gagner votre combat anti-graisse.
0 Comments
You can be the first one to leave a comment.